Ce qui a commencé avec l’idée, en 2020, de tourner une vidéo de Noël pour nos propres collaborateurs, s’est rapidement développé en une tradition de Noël bien établie.
Depuis 2021, nous adressons à la fin de chaque année une vidéo à nos clients, pour les remercier de leur partenariat tout au long de l’année écoulée. Cette preuve d’estime personnelle en période de Noël est particulièrement chère au cœur de notre PDG Roland Gysel.
En 2021, année difficile, nous voulions faire quelque chose de nouveau, accessible pour nos clients même sans contact direct. – La tradition de la « vidéo de Noël » était née.
Dans notre première vidéo, que nous avons produite dans notre propre studio de cinéma, notre PDG Roland Gysel évoquait votre fidélité – à vous, nos clients et partenaires – ainsi que les performances exceptionnelles de nos propres collaborateurs. Ce message vous parvenait avec notre « ChocoBond 2412 », destiné à faire naître un sourire sur vos lèvres.
Après les réactions extrêmement positives de l’année précédente, nous n’avons pas ménagé nos efforts pour produire la deuxième vidéo de Noël. Pour ça, nous avons expressément invité nos insolents experts « ChocoBond 2412 », qui ont expliqué le produit étape par étape dans une vidéo amusante.
Maintenant nous pouvons vraiment dire que notre vidéo de Noël est devenue une tradition bien établie. En 2023, il y a eu un sac de Noël aussi rouge que la cape de St-Nicolas, de la fondation Pigna, au lieu du « ChocoBond 2412 ». Cette fois, vous aviez accès à la vidéo au travers du code QR de la carte de Noël GYSO verte éditée par nos soins. Des collaborateurs de tous les départements, et aussi le PDG Roland Gysel, s’adressaient à vous dans cette vidéo de Noël pour vous adresser un « merci » personnalisé.
C'est reparti... Nous sommes impatients de concocter notre prochaine surprise créative pour vous dans notre atelier de Noël.
Nous vous aidons volontiers à choisir le bon produit ou à répondre à vos questions générales.
+41 21 637 70 90 crissier@gyso.chPour pouvoir utiliser le mode de passage en caisse express, nous vous demandons de définir les paramètres par défaut dans vos paramètres personnels.
Définir les paramètres de passage en caisse expressMerci de recharger la page, et de vous reconnecter si nécessaire.
Recharger la page