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    Retour de marchandises | Comment faire?



    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou service, nous vous
    prions de nous contacter avant de nous retourner la marchandise. Pour assurer un déroulement
    sans heurts, nous vous remercions de toujours annoncer au préalable un retour de marchandises.

    Voici les moyens à votre disposition:

    Variante 1 | Enregistrer votre retour directement par webshop

    Client
    1. Enregistrer un ordre de retour dans notre webshop                  
      webshop → login → mon compte → enregistrer un retour
    2. Imprimer le bon de retour et le coller sur le paquet
    3. Renvoyer le tout

    GYSO

    1. Vérifier la marchandise
    2. Établir la note de crédit

     


    Variante 2 | Contacter notre service de vente

    Téléphone
    E-Mail
    +41 21 637 70 90
    crissier@gyso.ch


    Variante 3 | Contacter notre représentant dans votre région

    Bâtiment |Automotive|Geistlich

    Conditions de retour & Frais de gestion

    Les produits qui, lors de la commande, étaient disponibles dans notre entrepôt et qui se trouvent encore dans leur emballage d’origine intact, peuvent en général être retournés. Veuillez comprendre que les produits que nous avons spécialement commandés ou fabriqués dans notre Service-Center ne pourront pas être retournés.

    Droit de retour
    Conditions



    Droit de retour sans réserve
    Retour possible avec note de crédit à 100%
     
    • Les marchandises livrées ne correspondent pas à celles commandées, en quantité et/ou en qualité.
    • L'achat de l'article remonte à 10 jours ouvrables au maximum
      (la date du bulletin de livraison faisant foi)



    Droit de retour restreint
    Retour avec déduction de 15 % sur le prix facturé
     
    • L'achat de l'article remonte à 60 jours au maximum
      (la date du bulletin de livraison faisant foi)
    • La date limite de conservation n'est pas échue
    • L'emballage d'origine est ouvert, mais pas endommagé
    • Les accessoires livrés avec la marchandise sont au complet

    • Autres déductions:
      Après vérification individuelle, la déduction peut aussi se révéler plus élevée. Le taux de déduction est déterminé par notre département des retours ou, sur place, par notre collaborateur au service extérieur.



    Aucun droit de retour
    Pas de retour possible
     
    • L'achat de l'article remonte à plus de 60 jours(la date du bulletin de livraison faisant foi)
    • Article spécial:
      Un article qui a été confectionné ou commandé expressément pour vous ne pourra pas être repris. Une notification en ce sens figure sur tous nos documents (confirmation de commande, bulletin de livraison et facture), tout de suite en dessous de l'article concerné.

    Dommages (durant le transport) - Que faire?

    Malgré de bons emballages et tous nos efforts pour remettre une marchandise sans défauts à nos clients,
    il se peut que des dommages surviennent lors du transport.

    • C'est pourquoi nous vous prions de vérifier dès réception si la livraison présente d'éventuels dégâts.
      Ouvrez les paquets abîmés à l'extérieur et vérifiez si leur contenu a été endommagé.
    • Signalez immédiatement les dégâts au transporteur (La Poste ou Camion Transport), et annoncez-les nous.

    Nous nous chargeons de remplacer la livraison rapidement et sans complications.

    Notre service de vente interne se tient volontiers à votre disposition pour toute question.

    Avez-vous des questions?

    Nous vous aidons volontiers à choisir le bon produit ou à répondre à vos questions générales.

    +41 21 637 70 90
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