«GYSO SA» aide un mécatronicien sur la longue route des championnats du monde
Le jeune professionnel qui représentera la Suisse aux championnats du monde des métiers à Kazan (Russie) s'appelle Damian Schmid. Ce Suisse oriental de Nesslau a atteint le deuxième rang en décembre dernier à l'Eurocup de Berne, et s'est donc qualifié directement pour les World Skills d'août 2019 en tant que Suisse le mieux classé.
Depuis mi-janvier 2019, Damian Schmid est en plein entraînement. Des travaux de préparation intensifs dans diverses localités de Suisse sont pour l'instant son lot quotidien. Ce qui veut dire que jusqu'à nouvel avis, des voyages longs et coûteux s'annoncent. Cet état de fait a incité GYSO SA à soutenir ce jeune et talentueux mécatronicien. Et ceci sous la forme de bons d'essence, qui doivent faciliter les longs trajets de cette période de préparation.
Indemnisation bienvenue des frais : Peter Moser (chef du secteur Automotive) remet à Damian Schmid l'enveloppe contenant les bons d'essence.
En août 2019, 1600 candidates et candidats de 70 pays participeront aux World Skills. Grâce à sa double formation professionnelle, la Suisse compte régulièrement parmi les nations qui remportent le plus de succès. Ainsi en 2011 : le lucernois Flavio Helfenstein est même devenu champion du monde helvétique en mécatronique automobile.
![]() |
![]() |
Nous vous aidons volontiers à choisir le bon produit ou à répondre à vos questions générales.
+41 21 637 70 90 crissier@gyso.chPour pouvoir utiliser le mode de passage en caisse express, nous vous demandons de définir les paramètres par défaut dans vos paramètres personnels.
Définir les paramètres de passage en caisse expressMerci de recharger la page, et de vous reconnecter si nécessaire.
Recharger la page