Langue: Français
Votre panier 0

    News


    01.06.2021


    Augmentation des prix en juillet 2021


    Chère cliente, Cher client


    Comme vous l'avez déjà lu dans la presse quotidienne au cours des derniers mois, le marché mondial des matières premières est affecté par de sévères restrictions. Cela s'applique autant à la disponibilité des matériaux eux-mêmes qu'aux capacités de transport. Les longs délais de livraison et la forte hausse des prix, qui se répercutent sur de nombreux produits destinés à la construction et à l'industrie, en sont désormais la conséquence.


    Malgré les meilleures relations avec nos fournisseurs et d'âpres négociations avec eux, ainsi que toutes les mesures d'optimisation de notre part, nous ne sommes plus en mesure d'absorber les hausses de prix parfois anormalement élevées sur les matières premières, les produits semi-finis et les produits finis.


    Par conséquent, nous sommes malheureusement contraints de répercuter une partie des coûts supplémentaires et d'augmenter les prix d'un grand nombre de produits à partir de début juillet 2021.


    Afin de le faire avec la plus grande transparence et le plus d'équité possible, nous augmentons les prix en utilisant des approches différentes en fonction de l'origine de la matière première et nous ne modifions pas les prix de tous les articles en utilisant la même approche. Votre personne de contact du service extérieur ou interne se fera un plaisir de vous expliquer les changements en détail. Les nouveaux prix seront également disponibles dans la boutique en ligne dès le début du mois de juillet.


    Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de poursuivre notre bonne collaboration.


    Meilleures salutations

    GYSO SA



    30.04.2021


    Départ pour une retraite bien méritée

    Le 1er avril 2016, GYSO SA a repris l'entreprise Geistlich Ligamenta. Avec cette acquisition, le directeur général de l'époque, Heinz Grüter, fait également partie de la famille GYSO. GYSO SA a donc bénéficié non seulement d'une nouvelle division commerciale, mais aussi d'un nouveau directeur de division, puisque Heinz Grüter est resté à bord et a dirigé avec cœur et conscience l'intégration de l'équipe Geistlich dans la nouvelle organisation.

     

    Presque cinq ans jour pour jour après la reprise de Geistlich Ligamenta, GYSO SA perd à nouveau son chef de division tant apprécié. Non pas parce que l'intégration de Heinz Grüter est terminée – elle l'est depuis longtemps – mais parce que Heinz prendra une retraite bien méritée à la fin du mois d'avril. Ses manières affectueuses et sensibles manqueront cruellement non seulement aux employés, collègues et supérieurs, mais aussi aux nombreux clients qui ont appris à apprécier Heinz au fil des ans. Son expérience, sa loyauté, son dévouement et sa bonne humeur nous manqueront également beaucoup.

     

    La direction et l'ensemble de l'équipe de GYSO SA tiennent à remercier Heinz pour son extraordinaire engagement au cours des cinq dernières années et lui souhaitent le meilleur, une bonne santé et beaucoup de joie dans la nouvelle phase de sa vie.


         
     
    Heinz Grüter et CEO Roland Gysel


     
    Heinz Grüter et la direction de GYSO SA

     

    Heinz Grüter et son équipe



    01.12.2020

     

    Ajustement du modèle de frais d'expédition, de la valeur minimale de la commande et du forfait d'emballage

     

    Au printemps 2019, GYSO SA a introduit un nouveau système de coûts de transport, qui sera révisé au 01.01.2021. Avec lui, nous traitons les souhaits et les besoins qui nous ont été exprimés au cours de ces derniers 18 mois, par de nombreux clients.


    À l'avenir, toutes les commandes d'une valeur supérieure à 400.– CHF seront livrées gratuitement. Peu importe que les marchandises soient envoyées par la poste, par camion ou avec le GYSO-Tour. Pour les envois d'une valeur de commande inférieure à 400.– CHF, nous facturons un forfait de 12.50 CHF, quel que soit le nombre de colis. 


    Les taxes telles que la RPLP, les suppléments express pour la poste et les camions ou les frais de notification par téléphone, sont toujours facturées comme d'habitude et indiquées séparément. 


    La valeur minimale de la commande chez GYSO SA est portée à 100.– CHF. En contrepartie, le supplément pour petites quantités encouru, si la valeur minimale de la commande n'est pas atteinte, sera réduit à 5.- CHF. Le forfait d'emballage qui est actuellement de 2.50 CHF par envoi sera augmenté d'un franc pour atteindre 3.50 CHF. 


    17.11.2020

     

    Vivre le développement durable

     

    Dans le cadre de l'agrandissement de son siège à Kloten, GYSO a investi dans une installation photovoltaïque, et participe ainsi à la transition énergétique. Cette installation très moderne de 420 modules photovoltaïques a un rendement énergétique annuel potentiel de 132 000 kWh. Ce qui correspond à la consommation annuelle de plus de 30 ménages, ou à environ 1 000 000 de kilomètres parcourus avec une voiture électrique. L'énergie ainsi gagnée sera utilisée pour la propre consommation du bâtiment, et alimentera en outre en énergie propre le parc toujours croissant de véhicules électriques. Cet investissement, renouvelle notre volonté de poursuivre dans les énergies renouvelables, après un premier investissement dans le photovoltaïque en 2016, pour notre succursale de Crissier.

    29.05.2019

    GYSO et la toute nouvelle Hyundai NEXO


    Une voiture qui ne convainc pas seulement par son apparence ! La deuxième génération de véhicules électriques à hydrogène standards apparaît maintenant sur le marché suisse.

    Grâce à sa technologie moderne avancée, la Hyundai NEXO roule sans bruit dans les rues, offre une autonomie nettement supérieure à 600 km, et seule de la vapeur d'eau sort de son pot d'échappement.

    Le PDG Roland Gysel, conducteur convaincu de l'électro-hydrogène, a été un des tout premiers clients suisses à commander la nouvelle NEXO. Même si le réseau de stations de ravitaillement en hydrogène est seulement en construction, il est convaincu par cette technologie. Roland Gysel et Bertrand Piccard sont des visionnaires, et ils sont en avance sur leur temps. Selon la maxime, il faut bien que quelqu'un commence.

    Avec la toute nouvelle Hyundai NEXO, GYSO SA étend sa flotte de véhicules respectueux de l'environnement et fait ainsi un autre petit pas dans le vaste avenir de la mobilité écologique.


    Le PDG Roland Gysel lors de la séance photo avec Bertrand Piccard.

    Lien vers le communiqué de presse de Hyundai: communiqué de presse


    21.11.2017

    GYSO sur buildup | le moteur de recherche pour les produits du bâtiment


    buildup permet de chercher et trouver tous les produits de construction possibles de divers fabricants. Vous ne trouvez que ce qui vous intéresse vraiment. La bibliothèque numérique complète se concentre sur les dossiers entiers de produits pourvus des informations et téléchargements nécessaires.

    Nous mettons également nos produits à disposition sur buildup. Planificateurs et architectes peuvent ainsi accéder à notre assortiment lors des appels d'offres déjà. Faites confiance aux produits éprouvés de GYSO et à des conseils professionnels dès le début de vos projets. La productivité en sera augmentée, et les conditions mises en place pour une meilleure construction.

    D'autres informations sur la plate-forme buildup : https://www.buildup.ch

    07.12.2016

    GYSO roule à l'électricité et à l'hydrogène

    Il y a peu, notre voiture électrique s'est vue adjoindre un autre véhicule d'entreprise écologique, mû grâce à l'hydrogène et rejetant de l'eau. Outre la voiture électrique Opel Ampera, GYSO utilise maintenant aussi la Hyundai ix35, propulsée par hydrogène.

    L'Ampera est utilisée à la base pour le trafic de proximité, et dispose d'une autonomie allant jusqu'à 60 km avec une charge.
    La Hyundai est utilisée en particulier pour de plus longs trajets. Avec un plein, elle peut parcourir 500 km.
    Les deux véhicules sont très fiables dans leur utilisation quotidienne.

    6.04.2016

    GYSO a repris la vente des colles de Geistlich Ligamenta SA

    Le 1er avril 2016, GYSO SA a repris officiellement la vente des colles de Geistlich Ligaments SA.
    Geistlich a été intégré comme nouveau secteur dans l'organisation et la structure de GYSO SA.

    Les 'anciens' collaborateurs de la vente et de la technique de Schlieren se sont installés à leur nouvelle place de travail à Kloten. Les clients ont ainsi les mêmes personnes de contact, qui les servent avec leur compétence et leur fiabilité habituelles. La totalité du stock de marchandises a également été transféré à Kloten, et intégré dans la logistique de GYSO SA. Depuis le 04 avril, les clients reçoivent leurs produits Geistlich habituels depuis Kloten.

    Geistlich et GYSO, en équipe, sont en tout temps à la disposition de leurs clients.

    Avez-vous des questions?

    Nous vous aidons volontiers à choisir le bon produit ou à répondre à vos questions générales.

    +41 21 637 70 90 crissier@gyso.ch
    Menu Principal
    Compte
    Autres
    Langue: Français