Langue: Français
Votre panier 0

    News

    29.05.2019

    GYSO et la toute nouvelle Hyundai NEXO


    Une voiture qui ne convainc pas seulement par son apparence ! La deuxième génération de véhicules électriques à hydrogène standards apparaît maintenant sur le marché suisse.

    Grâce à sa technologie moderne avancée, la Hyundai NEXO roule sans bruit dans les rues, offre une autonomie nettement supérieure à 600 km, et seule de la vapeur d'eau sort de son pot d'échappement.

    Le PDG Roland Gysel, conducteur convaincu de l'électro-hydrogène, a été un des tout premiers clients suisses à commander la nouvelle NEXO. Même si le réseau de stations de ravitaillement en hydrogène est seulement en construction, il est convaincu par cette technologie. Roland Gysel et Bertrand Piccard sont des visionnaires, et ils sont en avance sur leur temps. Selon la maxime, il faut bien que quelqu'un commence.

    Avec la toute nouvelle Hyundai NEXO, GYSO SA étend sa flotte de véhicules respectueux de l'environnement et fait ainsi un autre petit pas dans le vaste avenir de la mobilité écologique.


    Le PDG Roland Gysel lors de la séance photo avec Bertrand Piccard.

    Lien vers le communiqué de presse de Hyundai: communiqué de presse


    16.04.2019


    grandissement de GYSO SA, Kloten

    Après 2010, le dépôt de notre maison-mère à Kloten est agrandi pour la seconde fois, d'environ 1/3.

    Dans le même temps, la logistique continue à s'améliorer et s'appuie sur les techniques les plus modernes. Après le premier coup de pioche en janvier, les travaux avancent rapidement et devraient être terminés début 2020. Selon la planification, l'extension du dépôt sera prête en mars 2020. 

    Avec la modernisation de la logistique et l'agrandissement de la capacité de stockage, la haute disponibilité des produits et la livraison rapide à nos clients devraient être assurées pour l'avenir également.

    calag_oldimertreffen calag_oldtimertreffen

    01.03.2019


    Adaptation du système de calcul et des tarifs pour les frais de transport

    Les coûts des transports ont augmenté constamment au cours de ces dernières années. Jusqu'ici, l'entreprise Gyso SA n'a pas répercuté ces augmentations sur ses clients. En raison de la pression toujours plus grande sur les prix en général, et de la pression sur les marges qui y est liée, nous nous voyons contraints de procéder à des adaptations.
    C'est pourquoi Gyso va refondre prochainement son règlement pour les envois de colis postaux et par camion, et introduire le calcul séparé des frais.

    Colis postaux
    Pour l'envoi des colis postaux, la limite de franco reste inchangée à CHF 1 000.–. Pour les envois de moins de CHF 1 000.– , les tarifs ne seront que légèrement adaptés. Pour nos clients, pratiquement rien ne change, quelle que soit la catégorie de poids.

    Envois par camion
    Pour les envois/livraisons par camion, nous devons adapter notre règlement et nos tarifs aux conditions actuelles.
    Nouveau : la limite de franco passera à CHF 3 000.–. Pour les envois de moins de CHF 3 000.–, nous allons désormais facturer entre un tiers et jusqu'à maximum la moitié des frais de transport à nos clients, selon la valeur et le poids des marchandises. Le total des frais de transport, ainsi que la part du client et celle de Gyso, seront spécifiés séparément sur les factures. 

    Ce nouveau règlement entre en vigueur à partir du 14 mars 2019.

    Nous sommes conscients que tous les acteurs du marché sont soumis à de fortes pressions sur les prix. C'est pourquoi il est très important pour nous de déterminer des frais de transport équitables et acceptables par les deux parties. Notre équipe de vente est à votre entière disposition pour répondre à vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous réjouissons de poursuivre notre bonne collaboration.


    01.01.2019


    Situation des prix 2019

    En 2018, nous avons été plusieurs fois confrontés à des hausses massives du prix des matières premières. S'y sont ajoutées des augmentations des frais de production et de transport.

    C'est pourquoi nous sommes contraints d'augmenter légèrement les prix d'une petite partie de notre assortiment à partir du 1er janvier 2019. Est principalement touché le groupe de produits des masses d'étanchéité silicone. Les prix en sont augmentés de 3 % en moyenne. Pour la majeure partie de notre assortiment, les prix restent inchangés. La spirale des prix semble cependant continuer son ascension. C'est pourquoi d'autres augmentations restent expressément réservées.

    Nous regrettons beaucoup ces mesures prises à brève échéance, et nous vous remercions de votre compréhension.


    21.11.2017

    GYSO sur buildup | le moteur de recherche pour les produits du bâtiment


    buildup permet de chercher et trouver tous les produits de construction possibles de divers fabricants. Vous ne trouvez que ce qui vous intéresse vraiment. La bibliothèque numérique complète se concentre sur les dossiers entiers de produits pourvus des informations et téléchargements nécessaires.

    Nous mettons également nos produits à disposition sur buildup. Planificateurs et architectes peuvent ainsi accéder à notre assortiment lors des appels d'offres déjà. Faites confiance aux produits éprouvés de GYSO et à des conseils professionnels dès le début de vos projets. La productivité en sera augmentée, et les conditions mises en place pour une meilleure construction.

    D'autres informations sur la plate-forme buildup : https://www.buildup.ch

    07.12.2016

    GYSO roule à l'électricité et à l'hydrogène

    Il y a peu, notre voiture électrique s'est vue adjoindre un autre véhicule d'entreprise écologique, mû grâce à l'hydrogène et rejetant de l'eau. Outre la voiture électrique Opel Ampera, GYSO utilise maintenant aussi la Hyundai ix35, propulsée par hydrogène.

    L'Ampera est utilisée à la base pour le trafic de proximité, et dispose d'une autonomie allant jusqu'à 60 km avec une charge.
    La Hyundai est utilisée en particulier pour de plus longs trajets. Avec un plein, elle peut parcourir 500 km.
    Les deux véhicules sont très fiables dans leur utilisation quotidienne.

    6.04.2016

    GYSO a repris la vente des colles de Geistlich Ligamenta SA

    Le 1er avril 2016, GYSO SA a repris officiellement la vente des colles de Geistlich Ligaments SA.
    Geistlich a été intégré comme nouveau secteur dans l'organisation et la structure de GYSO SA.

    Les 'anciens' collaborateurs de la vente et de la technique de Schlieren se sont installés à leur nouvelle place de travail à Kloten. Les clients ont ainsi les mêmes personnes de contact, qui les servent avec leur compétence et leur fiabilité habituelles. La totalité du stock de marchandises a également été transféré à Kloten, et intégré dans la logistique de GYSO SA. Depuis le 04 avril, les clients reçoivent leurs produits Geistlich habituels depuis Kloten.

    Geistlich et GYSO, en équipe, sont en tout temps à la disposition de leurs clients.

    Avez-vous des questions?

    Nous vous aidons volontiers à choisir le bon produit ou à répondre à vos questions générales.

    +41 21 637 70 90 crissier@gyso.ch

    Menu Principal

    Compte

    Autres

    Langue: Français